Revive s’emploie à fournir un service et une communication aussi positives que possible à travers toutes les phases de tous les projets. Nous sommes néanmoins pleinement conscients que les projets de construction ne sont pas réalisés sans coup férir et qu’en tant qu’habitant du quartier, client ou autre personne concernée, il se peut que vous ne soyez pas toujours satisfait de nos services.
Pour donner suite à vos plaintes, questions ou remarques, nous avons établi le service de médiation revive.
Pour quoi pouvez-vous vous adresser au service de médiation ?
Le service de médiation est présent pour répondre à toutes vos plaintes ou questions en première ligne. Vous recherchez uniquement des informations ? Dans ce cas également, vous pouvez vous adresser au service de médiation. L’objectif concret du service de médiation est de vous aider et vous accompagner.
Le service de médiation
En tant que Social Impact Developer, Susanne a été désignée comme médiatrice au sein de revive. Elle est donc la personne de confiance qui écoute vos plaintes et préoccupations. Bien qu’elle fasse partie de l’équipe revive, elle traite votre question en toute indépendance. Personne n’interviendra dans cette question ni n’influencera le traitement de votre plainte.
Données de contact
Vous pouvez atteindre Susanne via :
– e-mail : ombudsvrouw@revive.be
– téléphone : 09 395 50 20
Elle mettra tout en œuvre pour vous aider au plus vite.