Revive investit dans la transformation durable d’anciens sites industriels. Le potentiel de ces sites est exploité, ce qui permet d’épargner les terrains non aménagés. L’ancienne usine du fabricant de lubrifiants Elektrion à Gand, par exemple, ou l’ancienne imprimerie Die Keure à Bruges. Un à un, ces sites reprennent vie à travers de nouveaux quartiers où il fait bon vivre.
Brown to bright
Revive se focalise sur les friches industrielles. Il s’agit de sites délaissés, souvent pollués et sous-exploités, et de bâtiments abandonnés qui vont ainsi recevoir une nouvelle vie. Notre mission est de transformer des sites abandonnés et pollués en quartiers à vivre, frais et durables. Avec des retombées sociales et écologiques !
Investir dans l’avenir
Nous construisons en pensant à l’avenir ; bâtir à l’épreuve du futur ne constitue pas une promesse en l’air, mais bien notre objectif. Nous nous efforçons de trouver des solutions sociales et écologiques. Chez Revive, vous entrez dans l’histoire de la promotion de logements respectueuse de l’environnement. Nous sommes convaincus qu’en tant que promoteurs, nous devons accorder une attention suffisante à la proximité des zones de vie, de travail, de commerces, de sports, de culture et de loisirs.
Avec respect
Tant dans l’identité du projet que dans l’architecture et le processus de construction, Revive respecte l’histoire du site. Par exemple, nous réutilisons les matériaux de démolition, nous impliquons des archéologues dès le début de nos travaux et nous nous efforçons toujours d’intégrer des éléments originaux à la nouvelle architecture. Découvrez comment nous honorons la riche histoire du projet Minerve.