Le joyau caché d’Anvers
La nature située au nord d’Anvers regorge de joyaux cachés. Kapellen, par exemple, petit village situé à proximité du parc frontalier de Kalmthoutse Heide. L’endroit idéal pour ériger un projet tel que Castelijm !
Le projet a été officiellement livré à l’été 2017.
La qualité de vie, une priorité !
Castelijm compte 16 habitations et 19 appartements situés au cœur d’un espace vert sans route de transit. Ici, tous les habitants bénéficient d’une orientation sud parfaite et de toute l’intimité nécessaire. Le jardin à l’anglaise semi-public dessine aussi un océan d’espace et de quiétude. Totalement axé sur une expérience de vie exceptionnelle, ce quartier tire profit au maximum de la notion de détente.
Une architecture de pointe
Lors de la conception de ce projet résidentiel, les concepteurs se sont attachés à offrir une orientation parfaite ainsi qu’un écrin de verdure à chaque entité de logement. Cette architecture exceptionnelle est l’œuvre d’ABSCIS architecten.
Des solutions intelligentes en matière d’énergie
Grâce à un chauffage par le sol alimenté par des pompes à chaleur, un système de ventilation durable doté d’un système de récupération de la chaleur et une isolation acoustique performante, ces habitations hissent la qualité de vie à un niveau particulièrement élevé de confort et de durabilité.
Mobilité maximale
Vous rejoignez le centre de Kapellen avec ses nombreux magasins et restaurants en 5 minutes à pied ou 1 minute en vélo. Par ailleurs, vous disposez également d’une gare ferroviaire à proximité ainsi que d’excellents accès aux autoroutes A12 et E19. Les possibilités de transport sont donc nombreuses !